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Campagne ordinale 2016, top départ !

 

Vous avez dû recevoir son affiche, représentant des médicaments dans une boîte de sardines sous le slogan « Parce que le médicament n'est pas un produit comme les autres, la pharmacie n'est pas un commerce comme les autres ». L'Ordre national des pharmaciens a donné ce matin le départ de sa nouvelle campagne de communication grand public et enjoint l'ensemble du réseau à jouer le jeu  : « La participation de tous les pharmaciens d'officine est la clé de la réussite de cette campagne ! », souligne Alain Delgutte, président du conseil central de la section A, dans le communiqué de presse diffusé pour l'occasion.

L'affiche est également téléchargeable sur le site Onatousunepharmacie.fr, ainsi que la brochure et l'affiche « Pourquoi est-ce important de parler avec son pharmacien ? » rédigées par la Haute Autorité de santé et le spot de campagne diffusé sur le Web à l'intention des 18-34 ans et des femmes de moins de 50 ans, que l'officinal peut aussi télécharger pour le diffuser sur ses écrans publicitaires. Selon la présidente de l'Ordre, Isabelle Adenot, « cette campagne contribuera à ne pas laisser s'infiltrer dans l'esprit du public l'idée que, pour les médicaments, d'autres circuits de distribution pourraient remplacer les pharmacies, quand bien même ils emploieraient des docteurs en pharmacie ».

Par Anne-Laure Mercier

11 Janvier 2016

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